G-46L9RX6LJS

Le blog de Maxime Provini - Page 2

  • Courrier des lecteurs - TDG du 23 avril 2021

    Mon commentaire dans la Tribune de Genève du 23 avril 2021 en réponse à l'interview de monsieur le Conseiller d'Etat Antonio Hodgers.

     Je crois en la complémentarité des moyens de transports, oser dire que «Les investissements routiers appartiennent au passé» quand on est président du Grand Genève est scandaleux.

    L'interview en question : http://www.tdg.ch/les-investissements-routiers...

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Genève, Humeur, Mobilité 2 commentaires
  • La cité de la musique, un magnifique projet pour Genève

    Le 13 juin prochain, les habitants de la ville de Genève devront s’exprimer pour dire s’ils acceptent le projet de cité de la musique. Encore une votation où les enjeux dépassent largement les frontières de la ville de Genève.
     
    Cette cité de la musique a pour projet de s’installer sur la parcelle des Feuillantines qui se trouve à côté de la place des nations et qui appartient à l’ONU et à l’Etat de Genève. Voilà une belle occasion de dynamiser un quartier et de rendre accessible à la population un nouvel espace de culture et d’échange le tout au cœur d’un nouvel espace vert qui sera bienvenu.

    Lire la suite

  • Election complémentaire et votation – un choix de société

    Dimanche 7 mars, avec l’élection complémentaire et la votation sur Clé-de-Rive, le peuple genevois est face à un choix de société.

    Que voulons-nous pour Genève ? Et surtout comment ?

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Genève, Humeur 7 commentaires